Demande de services
Urgence 24/7 514 745-0237

Adjoint(e) aux comptes majeurs et développement

L’adjoint(e) aux comptes majeurs et développement des affaires assure le suivi administratif et opérationnel des comptes-clients majeurs. Il/elle joue un rôle clé dans la gestion des contrats de service, la facturation et le maintien des relations avec les clients et sous-traitants. En collaboration avec les équipes internes, il/elle veille à la satisfaction et à la fidélisation des comptes stratégiques en assurant une gestion rigoureuse des demandes, des bons de travail et des processus de facturation.

Description de poste

Service

  • Créer et ouvrir les comptes-clients et leurs emplacements.
  • Mettre à jour les rapports d’équipement selon les recommandations des frigoristes.
  • Assurer le suivi des contrats obtenus ou annulés et tenir à jour les rapports associés.
  • Participer à l’amélioration continue de la base de données et des outils de travail.
  • Gérer et tenir à jour les boîtes courriel de Gestion de contrat, Facturation et Paie Service.
  • Répondre aux demandes des clients et assurer un suivi rigoureux.
  • Appliquer les procédures de facturation spécifiques à chaque client via Progression Live, les portails web appropriés et émettre des crédits au besoin.
  • Approuver et facturer les tâches des sous-traitants en lien avec les contrats de service.
  • Traiter, acheminer ou coordonner toute requête reçue par téléphone ou via les boîtes courriel New Request et Alarme.
  • Coordonner les demandes clients et les soumissions des sous-traitants avec les départements concernés et transmettre les informations pertinentes.
  • Saisir les appels de service pour les demandes reçues directement des sous-traitants.
  • Créer et transmettre les bons de travail aux sous-traitants extérieurs (BST).
  • Effectuer le suivi des appels de service, confirmer les rendez-vous et tenir les clients informés des statuts.
  • Assurer un service à la clientèle de qualité et fidéliser la relation avec les comptes majeurs.
  • Informer les représentants des événements ou situations en lien avec les comptes majeurs.
  • Gérer l’archivage et la sauvegarde des rapports Halocarbure.Gestion des sitewebs (comptes majeurs)

Gestion des sitewebs (comptes majeurs)

  • Réviser les factures contestées et assurer leur suivi.
  • Mettre à jour les ETA et le statut des bons de commande.
  • Accuser réception et annuler les bons de commande lorsque requis.

Facturation

  • Réviser et approuver les factures des sous-traitants extérieurs.
  • Valider les prix et les marges pour les réparations et appels de service.
  • Traduire et préparer les bons de travail.
  • Effectuer la facturation sur les portails des clients à compte majeur.

 

 

Profil recherché

  • Minimum 2-5 ans d’expérience dans un poste en gestion des comptes-client et/ou développement des affaires;
  • Expérience dans le secteur de la climatisation, chauffage, ventilation (CVAC) et/ou plomberie dans les secteurs commercial et industriel (atout);
  • Bilinguisme Anglais / Français
  • Bonnes aptitudes en communication et capacité à travailler en équipe;
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)

 

Avantages 

  • Politique de télétravail – 2 jours par semaine
  • Assurance et REER collectifs
  • Horaires flexibles
  • 18 jours de vacances annuelles
  • Gym sur place
  • Perspectives d’avancement professionnel

 

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