Demande de services
Urgence 24/7 514 745-0237

Adjoint(e) au développement des affaires

L’adjoint(e) au développement des affaires soutient l’équipe commerciale dans la gestion administrative des contrats de service, le suivi des renouvellements et la production de rapports. Il ou elle joue un rôle clé dans la préparation des soumissions, la mise à jour des dossiers clients et la coordination des commandes spécifiques.

Description de poste

  • Préparer les soumissions des contrats de service et des offres à commande en travaillant avec l’équipe du développement des Affaires et du Service pour finaliser les dossiers. Incluant la création des équipements, filtres et courroies;
  • Assurer le suivi mensuel des contrats à renouveler, mettre à jour les dossiers, et analyser la rentabilité des contrats en cours afin d’offrir la meilleure option de renouvellement à nos clients;
  • Sélectionner les statuts appropriés selon la progression des contrats de service et générer les tâches d’entretien selon le contrat en cours;
  • Création et ouverture des comptes-client et des emplacements;
  • Mettre à jour les rapports d’équipement selon les recommandations des frigoristes;
  • Mettre à jour les rapports de contrats obtenus / annulés;
  • Générer des rapports mensuels à partir du système d’exploitation ou du logiciel comptable pour des analyses internes et des suivis de performance;
  • Générer, trier, mettre à jour et coordonner les commandes de matériaux hors standard par rapport au mois d’entretien liées aux contrats de service en collaboration avec les équipes concernées;
  • Gestion, maintien et contrôle exclusif de la base de données : clients, contrats, emplacements, taux horaires, prix coûtants du stock, etc.
  • Générer les tâches mensuelles pour l’ensemble des types de tâches d’entretien;
  • Amélioration continue de la base de données et des outils de travail;
  • Tenir à jour les boîtes courriels : Gestion de contrat, Facturation et Paie Service;
  • Répondre aux demandes des clients et assurer un suivi efficace pour répondre à leurs demandes;
  • Suivre les procédures de facturation spécifique pour chaque client dans Progression Live, website approprié et émettre des crédits au besoin;
  • Approbation et facturation des tâches des sous-traitants en lien avec les contrats de service;
  • Soutien au processus de traitement de la paie.

 

Profil recherché

  • Minimum 3-5 ans d’expérience dans un poste en administration et/ou développement des affaires;
  • Expérience dans le secteur de la climatisation, chauffage, ventilation (CVAC) et/ou plomberie dans les secteurs commercial et industriel (atout);
  • Bonnes aptitudes en communication et capacité à travailler en équipe;
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)

 

Avantages 

  • Politique de télétravail
  • Assurance et REER collectifs
  • Horaires flexibles
  • 18 jours de vacances annuelles
  • Gym sur place
  • Perspectives d’avancement professionnel
  • Salaire compétitif

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